[identity profile] shojoai-fangirl.livejournal.com posting in [community profile] 31_jours
Titre: Berceuse
Auteur: Lied, dite [livejournal.com profile] shojoai_fangirl
Jour/Thème: 13 janvier/Le joueur de flûte
Fandom:  Migthy Morphin' Power Rangers 
Personnage:  Ranger Vert démoniaque/Kim 
Rating: PG-13

Disclaimer : A Saban et Bandaï.
Participation au vote de fin de mois : ... je tente ; oui.
Note : Par contre, j'ai un souci de décalage horaire, dites-moi si j'ai bien posté ou non, j'ai un doute...

oOo
Berceuse
oOo

Il est le Ranger Vert et il obéit à Rita. Mais malgrè son désir partagé avec elle de vouloir détruire les Rangers de Zordon pour toujours, il ne peut s’empêcher de venir sous les fenêtres de Kimberly Hart au beau milieu de la nuit. La lune luit blanche et ronde, traçant des ombres dans les ombres de la nuit. Il est caché juste dans l’arbre qui côtoie la fenêtre de la chambre de la Power Ranger Rose.
Il est minuit passé et il la contemple s’agiter dans son sommeil, ses beaux traits se crispent sous l’effet d’un mauvais rêve. Il lui semble qu’elle murmure et gémit des supplications. Son visage se tord et il crispe les poings.
Détruire les Rangers est sa mission, battre et éliminer le Ranger Rouge est son but, mais il veut bien s’avouer qu’il désire un bonus. Quand ils auront goûté la défaite, alors, il les éliminera tous sauf elle. Elle qu’il gardera comme une précieux, un magnifique trophée. Elle est si belle.
Kimberly se retourne dans le lit, le drap s’échappe et il aperçoit les solides jambes de gymnaste et la rondeur ferme des fesses dans un micro short de nuit rose. Il profite de la vue mais elle s’agite à nouveau et la frustration le gagne. Elle doit dormir, elle en a besoin pour sa santé, sa précieuse petite proie.
Il invoque la Dague du Dragon, la porte à sa bouche comme pour convoquer le dragonzord, mais finalement et doucement, entame une petite berceuse. La mélodie s’envole vers la fenêtre, aigrelette et harmonieuse, et atteint les oreilles de Kim. Peu à peu, la jeune fille s’apaise et finit par sommeiller profondément. Lui, continue de jouer la nuit entière, savourant le moment.


oOo
Fin
oOo

(no subject)

Date: 2012-01-14 07:52 pm (UTC)
From: [identity profile] phylia.livejournal.com
J'ai un mal de chien à rester sérieuse avec ce fandom... si bien que le texte est extra mais non, je peux pas, je suis juste écroulée de rire.

Profile

31_jours: (Default)
31 Jours

April 2016

S M T W T F S
      12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Expand Cut Tags

No cut tags