[identity profile] takisys.livejournal.com posting in [community profile] 31_jours

Titre: Réveil difficile

Auteur: [livejournal.com profile] takisys 

Béta : [livejournal.com profile] black59 

Jour/Thème: 4 février : Pied, thème optionnel : à trois

Fandom: Près Buffy et Près Torchwood.

Personnage/Couple: Wesley Wyndam-Pryce/Jack Harkness/Clarisse (APF)

Rating: PG-13

Disclaimer: écrit sans autres intentions que de m’amuser avec ces personnages forts sympathiques mais qui restent la propriété de leurs créateurs respectifs.

Participation au vote de fin de mois: Non

 

 

Wesley en était encore à hésiter entre se lever pour aller tirer les rideaux ou replier le traversin sur sa tête pour contrer l’agressive blancheur du petit matin, lorsqu’il avait constaté la présence d’un pied sur le dit traversin. Il y en avait d’ailleurs un autre négligemment glissé en dessous.

 

C’était de jolis pieds rosés, au parfum subtilement épicé, attachés à de fines chevilles, elles-mêmes prolongées par deux longues jambes qui, bien que dépourvues de tout système pileux, étaient surmontées d’un charmant fessier tout à fait masculin de même que le dos et les larges épaules qui suivaient. A l’autre bout du lit, une touffe de cheveux hirsutes disparaissaient dans la couette.

 

Il y avait un type dans son lit, et un type tout nu qui plus est. C’est alors que Wesley avait réalisé qu’il n’était pas dans son lit mais dans une chambre parfaitement inconnue, peut-être même une chambre d’hôtel. Comment était-il arrivé là ? Il se souvenait vaguement d’une soirée au pub, de la partie de fléchette et d’un américain.

 

Il fallait qu’il s’esquive en douceur, curieusement Wesley ne ressentait aucune envie de savoir ni comment ni pourquoi il avait atterri dans le lit d’un inconnu, américain de surcroît. Car, le type allongé là avait bien la stature de l’importun qui s’était invité à leur table, draguant tour à tour Annie, Donald ou même Clarisse. Bon, Wesley n’avait jamais trop escompté avoir la moindre chance avec Clarisse, mais quand même ça l’avait froissé.

 

C’est seulement, lorsqu’il avait essayé de se glisser hors du lit, que Wesley avait constaté qu’il ne sentait plus son pied droit : l’homme était couché dessus.

 

« Humm » Avait-il alors tenté, tandis que l’homme encore ensommeillé s’agrippait un peu plus au trophée qui tentait de lui échapper. « Pourrais-je récupérer mon pied ? »

 

« Nope, pas question » Avait répondu lascivement l’américain. Il avait alors roulé sur le dos révélant sa virilité sans pour autant libérer le pied de Wesley.

 

« Euh il doit y avoir méprise » Avait bégayé Wesley en essayant de se libérer « Parce que voyez vous, et ne le prenez pas mal, il ne s’agit absolument pas d’un jugement moral, mais je n’ai pas pour habitude d’avoir des relations sexuelles avec des hommes »

 

« Vraiment ? » Avait répondu l’homme amusé, ses grands yeux bleu malicieux étaient soulignés d’une moue boudeuse « Pourtant, cette nuit c’était bien imité »

 

Wesley avait alors retiré son pied avec vigueur et avait bondi hors du lit comme une pucelle outragée, renversant au passage lampe de chevet et réveil.

 

« Mais qu’est-ce que vous fichez tout les deux ?  On peut pas vous laisser seuls 5 minutes ? » Avait fait Clarisse, revenant dans la chambre enroulée dans une serviette de bain. « Jack, tu avais promis d’être sage ! »

 

« Pas juste » Avait boudé l’américain en se levant lui aussi pour prendre la direction de la salle de bain et arracher au passage la serviette de Clarisse. « Oups ! Désolé »

 

« Il est insupportable » S’était-elle contentée de dire « Tu voudras du thé ? »

 

« Oui » Avait répondu Wesley, dont les souvenirs revenaient peu à peu, reconstruisant cette folle nuit de débauche « Et mes vêtements s’il te plait »

 

« Tu ne veux pas prendre une douche d’abord ? »

 

« Je la prendrais chez moi » Avait répondu Wesley, pressé de s’enfuir et d’oublier toutes les cochonneries qu’il avait pu dire ou faire  avant d’être tenté de remettre ça.




 

(no subject)

Date: 2011-02-04 08:07 am (UTC)
ext_1031108: (mukuro)
From: [identity profile] andersandrew.livejournal.com
(ne connais pas Torchwood)
Ambiance sympa ^^ j'aime beaucoup le contraste entre le caractère impertinent de "l'américain" et celui tellement coincé de Wesley (c'est bien un Wesley de Buffy, en effet...). Entre autre la réplique "c'était bien imité" m'a bien fait rigolé.
La dernière réflexion est bien marrante aussi, une chute intrigante ^^

Par contre, je suis désolée de le dire, mais ta bêta a laissé passé quelques fautes. J'ai noté vite fait "il avait atterris" (pas de s), "et ne le prenait pas mal" (prenez, pas prenait), "Désolais" (c'est Désolé).

Profile

31_jours: (Default)
31 Jours

April 2016

S M T W T F S
      12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Expand Cut Tags

No cut tags