[identity profile] petite-laitue.livejournal.com posting in [community profile] 31_jours
Titre: Le talent caché de Kimblee
Auteur: petite_laitue
Jour/Thème: 23 Décembre – Compétence en cuisine
Fandom: Fullmetal Alchemist (1er anime)
Personnages: Kimblee (mention des autres membres du Devil's Nest)
Disclaimer: FMA est la propriété de Hiromu Arakawa
Rating: PG
Nombre de mots : 330 mots
Participation au vote de fin de mois : Non


Kimblee fulminait de rage en serrant les poings. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait pu être humilié de cette façon par Greed et ses chimères. Il détestait qu’on remette en cause ses capacités et là ces abrutis avaient vraiment dépassé les bornes.

Tout avait commencé au repas de ce midi quand l’Ecarlate avait fait remarquer que le plat préparé par Martel était loin d’être un régal. La jeune femme avait vertement répliqué et la situation avait dégénéré jusqu’à ce qu’il lâche l’information qu’il n’aurait jamais du révéler. Après un silence ahuri d’une vingtaine de secondes les chimères et l’homonculus avaient éclaté de rire devant un alchimiste à la mine déconfite. Il avait bien essayé de reprendre le contrôle de la situation mais tout ce qu’il disait ne faisait que déclencher plus de railleries de la part des autres. Finalement Greed, hilare, finit par lui taper sur l’épaule en lui avouant qu’il ne le pensait pas aussi comique mais que ce n’était pas une raison pour présumer de ses capacités.

C’est pourquoi Kimblee tournait maintenant comme un lion en cage dans l’attente du moment où il pourrait assouvir sa vengeance. Ils avaient osé le sous-estimer et bien il allait leur montrer. On ne se moquait pas impunément du Grand Alchimiste Écarlate Zolf J. Kimblee ! Il frotta les paumes de ses mains l’une contre l’autre avec un rictus cruel. Oui il allait leur faire regretter leurs propos : il allait révéler de quoi il était réellement capable et aucun d’entre eux ne s’en remettrait.

Une sonnerie retentit et l’alchimiste se précipita vers le four pour en sortir sa fournée de cookies avec un sourire victorieux. Après avoir mis ses gâteaux dans un plat, il se dirigea vers la salle principale du Devil’s Nest, prêt à en découdre.

Aujourd’hui c’était leurs papilles que Kimblee allait faire exploser.

(no subject)

Date: 2010-12-24 01:32 am (UTC)
ext_1031108: (lavi)
From: [identity profile] andersandrew.livejournal.com
Ce qui est amusant, c'est encore d'imaginer l'hilarité générale sans savoir de quoi il s'agit. Et forcément, un Kimblee humilié, c'est tellement marrant.
La phrase de fin prête aussi à rire ^^ on dirait une déclaration de guerre, un peu à la "Le dîner presque parfait" XD

Profile

31_jours: (Default)
31 Jours

April 2016

S M T W T F S
      12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Expand Cut Tags

No cut tags