[identity profile] lumis33.livejournal.com posting in [community profile] 31_jours

 

Auteur : lumis33
Titre : Détresse de Lion
Fandom : St Seiya
Couple/personnages : Marine – Aiolia – Aioros
Jour : 2 juin -- Rentre tes griffes
Rating : G
Disclaimer : Tout à Kurumada.
Mots : 2060
Participation au vote de fin de mois:  Non
Note :  C'est du n'importe quoi. Au niveau du thème, j'ai fais ce que j'ai pu.

 

 

Cela faisait des mois que Marine essayait d'approcher du Chevalier du Lion, sans grand succès jusque là. Il était comme un animal en cage, personne hormis son frère n'arrivait à l'approcher et encore ça se finissait souvent en dispute, personne ne savait pourquoi il était revenu comme ça des Enfers, bon c'était pas l'endroit le plus reposant de l'univers mais à ce point là, il était encore plus associable que Death Mask à l'époque de sa folie furieuse de tueur.


 

Une fois de plus elle était venu pour l'inviter à déjeuner et une fois de plus elle s'était faites envoyer balader par un Lion toutes griffes dehors. Si elle n'était pas aussi éprise de lui, il y a longtemps qu'elle aurait laissé tomber, mais voilà il ne pouvait pas se passer une journée sans que ses pensées dérivent vers lui, la journée c'était encore à peu près supportable, les nouveaux apprentis prenant une bonne partie de son temps, mais la nuit ça devenait parfois insupportable, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était réveillée en sueur après un rêve qui lui paraissait vrai, où Aiolia et elle venait de faire l'amour avec ardeur et passion.


 

Et à chaque fois la réalité de la situation lui revenait en pleine figure comme une grande claque, plus jamais le Lion ne serait comme avant, plus jamais ils ne pourraient parler, se balader comme ils le faisaient avant que toutes les guerres saintes ne commencent. Elle avait même était jusqu'à demander conseil auprès du Pope, sans grand résultat, lui non plus ne savait pas quoi faire. Aioros lui avait demandé d'être patiente, un jour il finirait bien par se rendre compte qu'il ne pourrait pas vivre sans une présence aimante auprès de lui. Mais plus le temps passait plus les deux chevaliers finissait pas douter que leur frère et ami s'en rende compte. Elle rentrait chez elle le cœur lourd et l'esprit en ébullition, il fallait qu'elle trouve un moyen de lui faire ouvrir les yeux. Il fallait qu'elle retrouve l'Aiolia d'avant. Elle était toujours plongée dans ses pensées quand elle entra chez elle.


 

  • Bonjour Marine.

  • Aioros, comment es-tu entré?

  • Rien de plus facile, tu n'as pas fermé ta porte.

  • Qu'est-ce qui se passe?

  • Tu reviens du temple de mon frère. Et à ta mine renfrogné ça a dû mal se passer.

  • Comme toujours il refuse de voir qui que se soit. Je ne sais plus quoi faire.

  • Ça tombe bien, j'ai eu une idée, mais je vais avoir besoin de ton aide et de ta promesse de n'en parler à personne.

  • Tu fais beaucoup de mystère. Mais bon au point où j'en suis. Vas-y explique toi.

  • Pas tout de suite, mais promets moi que quoique je fasse tu me soutiendra.

  • D'accord.

  • Bien, maintenant viens on va manger un morceau chez moi. Ne le prend pas mal, mais tu sais que tes placards et ton frigo sont vide, pour une femme je te trouve bien peu bonne ménagère. dit il en riant.

  • Oui je sais.


 

Ils quittèrent la petite maison dans un derniers éclats de rire et remontèrent les longues volets de marches les menant vers le temple du Sagittaire, ils venaient de passer celui du Cancer, quand Aioros glissa son bras sur les hanches de marine, qui instantanément recula de plusieurs pas. Le Sagittaire soupira avant de se rapprocher d'elle en lui chuchotant « n'oublie pas que tu as promis de me soutenir ». Elle le regarda interdite, mais qu'avait-il en tête? Quel était son plan pour faire réagir son frère? Elle n'en savait rien, mais elle avait fait une promesse et elle allait s'y tenir, elle passa son bras sur les hanches d' Aioros, ce dernier en fit autant et ainsi serré l'un contre l'autre entrèrent dans le cinquième temple. Aiolia leur aboya qu'il voulait être seul, mais Aioros n'en tint pas compte, il alla s'installer en face de lui sur un fauteuil, installant Marine sur ses genoux.


 

  • Qu'est-ce que vous voulez?

  • Juste d'avertir que Marine et moi sommes ensembles.

  • Vraiment? demanda-t-il en fixant ses yeux bleu dans ceux de Marine

  • Oui vraiment. répondit elle

  • Grand bien vous fasse. cracha-t-il

  • Ça ne te dérange pas? demanda Aioros

  • Pas le moins du monde. Vous êtes grand, vous avez pas besoin de ma permission!

  • Bien dans ce cas excuse-nous, mais on va monter manger maintenant.


 

Aioros releva Marine avant de se lever à son tour, il lui prit la main, ils sortirent du temple, avec l'étrange impression que quelque chose clochait. Le Sagittaire n'avait pas du tout prévu cette réaction, il avait cru que son petit frère allait exploser, au lieu de ça, il leur donnait sa bénédiction, tout en continuant à monter, Aioros essayait de réfléchir à une autre technique. Ils venaient d'arriver au 9ème temple quand le cosmos du Lion se fit ressentir, avec une telle fureur que le Sagittaire eut un petit sourire victorieux. Enfin il avait réussi à faire flancher son petit frère, maintenant qu'il avait un pied à terre, il allait continuer à le harceler jusqu'à ce qu'il craque et redevienne enfin le gentil petit lionceau qu'il avait connu.


 

Ce que le Sagittaire n'avait pas prévu c'était le temps que cela allait lui prendre, il y avait plus de 3 semaines maintenant qu'il devait « jouer » aux amoureux transi avec Marine, non pas qu'elle ne soit pas une belle femme loin de là, mais bon, il commençait sérieusement à en avoir marre de jouer ce petit jeu, surtout qu'il avait d'autre chat à fouetter, et si son cher petit frère ne se décidait pas vite à rentrer ses griffes, il allait finir par se faire prendre son homme. Aujourd'hui il allait tenter le tout pour le tout et tant pis pour les conséquences.


 

Il sortit du 9ème temple bien décidé à avoir une explication avec le lionceau enragé qui lui servait de frère depuis leur retour à la vie, il descendit les volées de marches jusqu'au 5ème temple, cosmos ouvert pour être sûr que personne n'aurait la mauvaise idée de venir les déranger. Il entra sans frapper dans les appartements privés du temple du Lion, il resta sur le pas de la porte à observer en silence le dit Lion occupé, occupé à quoi? Aioros ne voyait pas très bien ce qu'il pouvait fabriqué recroquevillé sur lui même, quasi en position fœtale, les bras passés autour des jambes, se balançant d'avant en arrière. Le Sagittaire soupira en levant les yeux au ciel, ça n'allait pas être facile de le faire parler. Il avança jusqu'au divan, posa une main sur l'épaule d'Aiolia. Ce dernier leva vers lui des yeux emplit d'une tristesse et d'une détresse impressionnante, même pour un chevalier d'or.


 

  • Tu veux en parler? Demanda-t-il


 

Il n'eut aucune réponse, comme si il en attendait une de toute façon, il le connaissait suffisamment assez pour savoir qu'il ne parlerai que quand il l'aurait décidé, aussi s'assit-il à côté de lui, attendant patiemment que son jeune frère sorte de son mutisme, le silence était tellement lourd qu'il entendait chaque bruit des temples voisins, il entendait Shaka méditer, récitant des prières dont il ne comprenait pas un seul mot, ou encore Death Mask faire du rangement dans son temple à coup de masse, il ressentait aussi la présence de Shura, chez le Cancer, il ressentit un mouvement à côté de lui, il tourna la tête pour voir Aiolia se pelotonner contre lui, enfouissant sa tête dans son ventre, passant ces bras autour de sa taille.


 

  • Ros, qu'est-ce qui ne va pas chez moi?

  • J'aimerai bien le savoir. Explique moi ce que tu ressens.

  • Une sensation étrange, un mélange de haine, de honte, de bonheur.

  • Rien que ça, tu peux développer un peu plus.


 

Aiolia se mit à lui raconter en détail les tourments qui lui vrillaient les entrailles depuis son retour à la vie, sa haine contre lui même de n'avoir pas su vaincre un simple chevalier de bronze pendant la guerre sainte du sanctuaire, sa honte de s'être laissé berner par Saga, quand ce dernier avait pris la place du Grand Pope, ou encore cette même honte de n'avoir pas réussi à mieux protéger Athéna lors de la bataille contre Hadès, son bonheur d'être à nouveau en vie et de voir tous ces frères ressuscité avec lui, mais son plus grand bonheur c'était que son cher frère soit lui aussi de retour et qu'enfin ils allaient pouvoir avoir une chance de se connaître, mais tout ça était balayé par sa honte de ne pas être un grand chevalier, par son impression de n'avoir été qu'une marionnette dans les plans des Dieux.


 

A la fin de son récit, le Lion pleurait à chaudes larmes dans le giron de son frère. Ce dernier soupira, enfin il savait le fin mot de l'histoire, il essaya de le rassurer en lui disant qu'il avait tord, qu'il était un valeureux chevalier, qu'il n'avait rien à se reprocher. Ce qui était vrai, il n'avait rien fait de mal, il avait juste obéit aux ordres ce que doit faire tout chevalier d'Athéna. Aiolia releva la tête fixant sur lui ces grand yeux verts. Un léger sourire sur ces lèvres, il le remercia de sa patience, Aioros lui tapota légèrement le dos, lui signifiant que c'était normal que si la situation avait été inversé il en aurait fait autant.


 

  • Maintenant il ne te reste plus qu'une chose à faire. Dit le Sagittaire

  • Laquelle?

  • Faire des excuses à tous ceux que tu as blessé par ton comportement, je te conseille de rentrer tes griffes et descendre voir Marine.

  • Marine? Pourquoi vous vous êtes disputés à cause de moi?

  • Idiot! On n'a fait que jouer.

  • Jouer! Tu as osé lui faire croire que...

  • Que quoi! le coupa Aioros. C'est à toi qu'on a voulu faire croire qu'on été ensemble, pour te faire réagir, elle t'aime imbécile et ce depuis un long moment, mais comme nous tous elle n'a jamais osé avouer ces sentiments à cause des guerres saintes.

  • Alors elle et toi, il n'y a rien?

  • Non rien du tout, si ce n'est de l'amitié, bien maintenant voudrais-tu avoir l'obligeance de bien vouloir aller la voir, avant que je ne change d'avis et la garde pour moi tout seul.

  • Faudrait déjà que tu me battes pour ça. dit le Lion se relevant.

  • Oh rien de plus simple.


 

Aioros se jeta sur son frère, lui chatouillant les flancs et le ventre jusqu'à ce que ce dernier ne crie grâce. Il remercia encore une fois son frère avant de sortir en courant de son temple pour se diriger à toute vitesse vers la petite maison de Marine. Il avait définitivement rentrer ses griffes, plus jamais il ne laisserait le doute l'envahir, plus jamais il ne laisserait les autres souffrir à cause de lui. C'est avec un grand sourire qu'il frappa à la porte de la petite maison. Marine lui ouvrit surprise de la voir là.


 

  • Est-ce que tu accepteras de dîner avec un imbécile comme moi? demanda-t-il penaud.


 

Pour toute réponse elle lui attrapa les mains, l'invitant à entrer chez elle. Maintenant tout allait enfin être comme cela devait être, il y avait des années qu'elle attendait ça. Ils allaient enfin être tous heureux dans cette nouvelle vie qui s'offrait à eux.


 

FIN


 

 


 


 

(no subject)

Date: 2009-06-02 05:00 pm (UTC)
From: [identity profile] alaiya666.livejournal.com
Ch'est meugnon... :p

J'aime bien ta façon de voir Aiolia à l'issue de la guerre contre Hadès: ça colle plutôt bien avec le discours qu'il tenait au début de la série, quand il voulait être un grand chevalier d'or pour faire oublier la "trahison" d'Aioros.

Sinon, c'est qui l'homme d'Aioros, au fait? ;) (ben quoi, j'veux savoir^^)

Profile

31_jours: (Default)
31 Jours

April 2016

S M T W T F S
      12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Expand Cut Tags

No cut tags