![[identity profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/openid.png)
![[community profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/community.png)
Titre : A vol d'oiseau
Auteur : ishime
Jour/Thème : 6 avril, fais un effort ! + voyage
Fandom : cross-over, Naruto / Pokemon. <strike>J'ai honte, mais cet UA me mange le cerveau</strike>
Personnages : Shikamaru, Ino, Chouji.
Rating : PG (vagues, très vagues allusions threesomesques)
Warnings éventuels : Mélange d'univers bizarre et pas expliqué parce que c'est pas l'important ici, et que j'ai pas le temps d'écrire une introduction pour poster ce drabble.
Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto, Pokemon à Nintendo et Satoshi Tajiri, son manga à messieurs Kusaka et Mato. Bref, pas à moi en tout cas. Je ne fais que les mélanger pour arriver à écrire mon OT3.
Participation au vote de fin de mois : Non
Shikamaru ferma les yeux et balança lentement les jambes pour les dégourdir. Ça ne suffirait sans doute pas mais s'il réussissait à ne pas s'écrouler dans l'herbe la tête la première quand Shougi le lâcherait, il s'estimerait content. Le vol avait ses désavantages, surtout quand votre pokémon n'était pas assez grand pour vous porter sur son dos. Ses épaules lui faisaient atrocement mal, en dépit des protections de cuir et de métal intégrées à sa tenue, il avait des fourmis dans les jambes et son estomac menaçait dangereusement de se vider quand il regardait en dessous de lui.
Son noarfang poussa un long cri, attirant son attention sur le sol - ils arrivaient.
"On y est, Shougi," soupira-t-il. "La clairière est un peu plus au nord."
Le pokémon hibou émit un son proche d'un roucoulement ; il devait être aussi soulagé à l'idée de se poser que son partenaire. D'un brusque coup d'aile, il modifia leur trajectoire, arrachant un gémissement de douleur à Shikamaru. Il espérait ne pas avoir à repartir par le même moyen aussitôt après les retrouvailles. Après un deuxième voyage de ce genre, il ne serait même plus capable de lancer une pokéball correctement. Il observa la forêt en dessous d'eux aussi vite qu'il put et repéra une clairière dans la bonne direction.
"Ralentis," exigea-t-il en réprimant son haut-le-coeur. Il se força à regarder à nouveau en bas, focalisa son attention sur la trouée au milieu des arbres. Il s'agissait bien d'une clairière d'entraînement. Il plissa les yeux et compta les poteaux : un, trois, quatre, sept, neuf, dix. C'était la bonne. Sa nausée choisit ce moment revenir à l'assaut, le forçant à déglutir plusieurs fois avant d'ouvrir encore la bouche. "Pose-moi là, Shougi."
L'atterrissage fut aussi brutal que prévu : à l'instant où ses pieds entrèrent en contact avec le sol, ses jambes se dérobèrent et il s'affaissa lourdement. Heureusement pour ses chevilles et son postérieur, l'herbe était épaisse. Il prit appui sur ses mains et étendit ses jambes avec précaution. Puis il resta sagement assis en regardant Shougi se percher sur un arbre, quelques mètres plus loin. L'atterrissage était une technique bien pratique ; dommage que les humains ne puissent pas l'apprendre. D'ici quelques heures, son pokémon serait remis de sa fatigue et de ses crampes, tandis que lui continuerait de souffrir le martyre.
Un bruissement d'herbe le fit sursauter et il cria de douleur quand ses épaules suivirent le mouvement de sa tête.
"Ça manquait de classe comme arrivée."
Il dévisagea Ino sans répondre. Elle avait grandi depuis la dernière fois qu'ils s'étaient séparés pour la troisième partie de leur formation, un an et quatre mois plus tôt ; sa mèche était devenue plus épaisse et ses... sa silhouette avait changé. Il s'interdit de trop s'attarder sur ses nouvelles rondeurs et reporta son attention sur ses vêtements. Elle avait enfin abandonné ses bandelettes compressantes - ce qui expliquait peut-être en partie les changements de formes... Chouji s'approcha à son tour, et si Shikamaru avait été surpris par les changements d'Ino, il resta ébahi face à ceux de son meilleur ami. Il portait les cheveux longs à présent, et ils lui allaient bien ; il avait grandi d'au moins vingt centimètres, et devait les dépasser d'une bonne tête, lui et Ino. Quant à sa tenue, elle ressemblait d'avantage à celle de son père qu'à celle qu'il avait porté au début de leur formation.
"Hm, content de te voir. On commençait à s'inquiéter un peu."
Son sourire était resté le même, mais sa voix avait fini de muer, et gagné une harmonie tranquille, basse et rassurante qui laissait transparaître son tempérament doux. Ino sourit devant leur air gêné et mit fin à leur malaise en secouant la tête, sa queue de cheval se balançant gracieusement derrière elle.
"Tu pourrais faire un effort pour nous impressionner un peu, quand même," le réprimanda-t-elle, et il était incapable de savoir si elle était sérieuse ou non. Il espérait que non - il volait depuis près de quatre heures, il avait les épaules en compote, des crampes dans presque chaque muscle de son corps, une affreuse envie de vomir, et elle osait lui demander de faire un effort comme si... Comme s'il n'était encore qu'un gamin paresseux vautré au milieu de la clairière au lieu de s'entraîner.
"Si je dois faire un effort de plus, je dégueule sur tes pieds," marmonna-t-il.
Elle éclata d'un rire moqueur et léger. Il cligna des yeux, surpris ; le rire d'Ino n'était pas si agréable à entendre, dans ses souvenirs. Elle trottina jusqu'à lui, se pencha au dessus de son dos et palpa délicatement les protection de ses épaules. Il grimaça et retint de justesse un couinement. Ino fronça les sourcils et releva la tête pour héler Chouji.
"Viens m'aider à lui enlever ces trucs, il s'est salement amoché les épaules."
Shikamaru poussa un long soupir satisfait et s'abandonna aux bons soins de ses équipiers. C'était bon d'être à nouveau réunis.
"Shikamaru ! Lève les bras, bon sang ! Comment tu veux qu'on t'enlève ce harnais si tu te vautres ?!"