[identity profile] solhaken.livejournal.com posting in [community profile] 31_jours
Titre : Il y a des serments qu'on ne peut tenir
Auteur : Solhaken
Jour/Thème : 11 décembre - ne jamais dire jamais
Fandom : Original - Les Larmes de la Louve
Personnage/Couple : V'line
Rating : PG
Disclaimer : à moi
Participation au vote de fin de mois : pourquoi pas
Note : entre deux partiels... c'est dommage, j'ai raté plein de thèmes qui me plaisaient.

V’line regarda la jeune femme se jeter dans les bras de l’homme et ce dernier la serrer avec force contre lui. Un instant il eut envie de les rejoindre et de se dresser entre eux, juste pour voir ce qu’il se passerait. Il se contenta pourtant de les observer discrètement, s’approchant assez prêt pour entendre une partie de leur conversation. Il aurait du faire demis tour, attendre de voir s’il elle reviendrait ou non vers lui, il leur emboita pourtant le pas quand ils s’éloignèrent en discutant. Näar’Lyska était parti à cheval, maintenant qu’elle tenait l’étalon en main, la suivre devenait un jeu d’enfant.

Il ne savait que trop bien ce qu’aurait dit Gren’dar en le voyant, comme lui, son ami devait se souvenir des promesses qu’il était en train de piétiner. Caslyr était sans doute le plus à même de comprendre ce qu’il ressentait, mais il refusait d’en discuter avec lui et gardait ses tourments pour lui. Ses serments rompus lui laissaient un arrière goût amer dans la bouche. Le guerrier avançait comme un automate, trop entrainé pour que ses regrets viennent entraver son efficacité et ses réflexes. Desréal rirait sans doute quand il comprendrait, Filior lui avait déjà du comprendre. Avant que lui-même n’ouvre les yeux d’ailleurs. Il rit silencieusement. Ne jamais dire jamais, surtout en matière de femme… Après tout il avait été prévenu bien assez souvent.

Le général s’immobilisa, renonçant brusquement à les suivre. Il ne savait pas qui était cet homme, et il n’était pas certain de vouloir le savoir. Il avait d’autres problèmes à régler et il était temps qu’il s’y mette sérieusement. D’ailleurs s’occuper des dissensions qui faisaient exploser le couple de Caslyr et Trenémas lui permettrait peut-être de chasser l’une des questions qui l’oppressait. Comment réagirait Velnara en découvrant qu’une autre avait finalement prit la place qu’elle avait toujours occupé dans le cœur de V’line ? Et est ce qu’il survivrait sans dommage à sa colère ? Il tourna les talons, décidé à la laisser faire ses propres choix...

Profile

31_jours: (Default)
31 Jours

April 2016

S M T W T F S
      12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Expand Cut Tags

No cut tags