2 octobre - Casse-pied - The Convenant
Oct. 2nd, 2008 12:22 am![[identity profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/openid.png)
![[community profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/community.png)
Titre : Des désavantages d’avoir un certain sorcier pour meilleur ami.
Auteur : Heera_ookami
Jour/Thème : 2 octobre / Casse-pied
Fandom : The Convenant, Le Pacte de Sang
Personnage : Tyler Simms et Reid Garwin
Rating : G
Disclaimer : Pas à moiiiiiii…
Warnings : /
Participation au vote de fin de mois : non.
Driiiiii….
Silence.
Driiiiii….
Silence.
Driiiiii….
Silence.
Le « Driiiiii…. » qui retentissait depuis maintenant une heure avec une régularité de métronome, soit une fois toutes les cinq minutes, C’est le portable de Tyler que le casse-pied s’amusait à faire sonner.
Il aurait pu éteindre le téléphone, c’est vrai. Sauf que l’appareil s’était rallumé « comme par magie » à chaque fois qu’il avait essayé. Pas la peine de s’appeler Einstein pour deviner le responsable de tout ça… dont le nom apparaissait de toute manière à chaque fois que l’écran s’allumait.
REID
Son meilleur ami… d’habitude du moins. Il était en train de comprendre tout ces mecs qui rêvaient d’écraser leur poing sur le visage d’ange du blond.
Driiiiii….
Silence.
Ce fut le « Driiiiii…. » de trop. La goutte qui fait déborder le vase. Tyler prit poliment congé de la fille dont il avait réussi, après une semaine d’entêtement, à obtenir un rendez-vous. Il la reconduisit chez elle puis rentra au dortoir prêt à dire ses quatre vérités au traitre qui lui servait soi-disant de meilleur pote. Les mots moururent dans sa gorge. A l’exception de la lampe de chevet de Reid, la chambre était plongée dans le noir et le blond donnait tout à fait l’air de s’être endormi, le visage paisible, enfoui dans l’oreiller, le portable sur le matelas, devait s’être échappé de sa main entrouverte juste à coté. Mais Tyler resta prudent, sachant très bien à qui il avait affaire. Il fronça les sourcils et s’approcha doucement.
-« Reid ? Tu dors ? »
Pas de réaction, pas de réponse, pas un seul tremblement de muscle n’indiquant que son camarade de chambre retenait un rire. D’ailleurs en y réfléchissant bien, son téléphone n’avait plus sonné depuis dix minutes voir un quart d’heure…
Bien qu’encore méfiant, le brun décida de laisser passer pour ce soir et se changea rapidement en silence. Il éteignit la lampe de son ami puis se glissa dans son propre lit, jurant encore mentalement à cause de ce rendez-vous fichu à l’eau.
Dans l’autre lit, deux yeux s’ouvrirent lentement, puis un sourire désinvolte orna les lèvres de Reid qui s’endormit avec la satisfaction de savoir toutes ses affaires à leur place.
(no subject)
Date: 2008-10-02 09:05 am (UTC)Merci !
(no subject)
Date: 2008-10-02 10:47 am (UTC)Sans oublier le fait qu'à minuit passé faut pas me demander grand chose...(no subject)
Date: 2008-10-04 09:23 pm (UTC)Par contre je suppose que tu as voulu dire "lampe de chevet" plutôt que "lampe de cheveux"? XDDDDD
(no subject)
Date: 2008-10-04 09:29 pm (UTC)(no subject)
Date: 2008-10-04 10:31 pm (UTC)(no subject)
Date: 2008-10-05 02:59 pm (UTC)C'est bien du Reid tout craché ça! XDXDXD
(no subject)
Date: 2008-10-05 03:01 pm (UTC)J'ai bien retenu la leçon hein ? XD(no subject)
Date: 2008-10-21 12:22 pm (UTC)(no subject)
Date: 2008-10-21 12:31 pm (UTC)