![[identity profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/openid.png)
![[community profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/community.png)
Auteur :
![[info]](https://stat.livejournal.com/img/userinfo.gif)
Jour/Thème : 12 avril / sac à puce (+ premier baiser)
Fandom : Harry Potter
Personnage/couple : Remus/Sirius
Rating : PG-13 (pour les menaces de mort)
Disclaimer : JK Rowling & Co
Participation au vote de fin de mois : non
Note : *la fille qui se rend compte qu'elle est à des années lumières du thème* C'est parti en live c't'affaire... Le "sac à puce" c'était en référence à Sirius, j'ai comme l'impression que c'est légèrement obscur là... Désolée
« Aïe ! Remus, ça fait MAL !
- Je sais, Sirius, je sais… Ce n’est jamais que la douzième fois que tu me le répètes. déclara laconiquement le loup-garou
- Mais c’est toujours aussi douloureux ! »
Le reste des lamentations de Mr Black se perdit dans un grognement inintelligible, bien plus proche du chien que de l’être humain. Il était déjà tard et ils n’étaient plus que deux à veiller dans la salle commune des Gryffondor. James et Peter avaient lâchement déserté depuis vingt bonnes minutes au moins, laissant à Remus le soin de s’occuper de Sirius. Le pied droit de ce dernier avait en effet triplé de volume depuis la dernière pleine lune : avec sa sale manie d’aller gambader à droite à gauche, il avait du se piquer à une quelconque plante venimeuse qu’on trouvait dans la forêt interdite. Cet idiot avait refusé d’aller à l’infirmerie, et le voila quinze jours plus tard avec un pied d’une magnifique couleur violacée. Couleur qui lui allait d’ailleurs parfaitement au teint d’après James.
Voila pourquoi Remus se trouvait maintenant à soigner le pauvre Maraudeur blessé qui gémissait comme une fillette de cinq ans qui s’est cassée un ongle. Heureusement qu’il s’agissait d’un de ses meilleurs amis et qu’il avait un sang froid particulièrement développé, sinon les divers organes de Sirius auraient servi à redécorer la salle commune. Et puis cela faisait mauvais genre un préfet qui assassinait un de ses condisciples. Heureusement qu’il avait presque fini aussi. Il n’allait pas supporter ce cinéma encore longtemps. Et après, ça voulait se faire passer pour un pur et dur Gryffondor sans peurs et sans reproches. Si ses groupies voyaient que leur héros était du genre à se tordre de douleur pour trois épines empoisonnées dans le pied…
Et voila qu’il se mettait à faire ses grands yeux de chien battu… Ah non, ça ne marcherait pas sur lui ! Les yeux larmoyants, c’était bon pour draguer les minettes, pas les loups garou ! Et puis il n’avait pas bientôt fini de se plaindre ? Il allait finir par avoir la migraine avec tout ça. Il fallait trouver un moyen de le faire taire, n’importe quoi… Par exemple…
L’embrasser.
Ça c’était une idée. Et le pauvre Sirius faisait une tête d’ahuri à se tordre de rire. Il faudrait qu’il recommence plus souvent.
(no subject)
Date: 2007-04-13 12:52 pm (UTC)