MDRRR! C'est aussi drôle qu'un conte à la noix! (Pas de la même façon, mais ça reste fun!)
C'était l'argument ultime. Le manque de créativité, dans la douzième division, était considéré comme la dernière des plaies, l'équivalent de la fuite devant un adversaire dans la onzième division, du massacre à la tronçonneuse d'un homme à terre dans la quatrième ou de chaussettes trouées dans la sixième.=> L'allusion à Byakuya est coooomplètement ridicule... j'aime X3 Et puis aussi... Akon s'est encore laissé influencer par Kusari ^o^ (et au fait, "Rin", c'est le petit avec une couette sur le devant de la tête et un air craquant?).
... leur proposition pourrait plaire à Kon, en tout cas *smile*
(no subject)
Date: 2006-11-24 09:01 am (UTC)C'était l'argument ultime. Le manque de créativité, dans la douzième division, était considéré comme la dernière des plaies, l'équivalent de la fuite devant un adversaire dans la onzième division, du massacre à la tronçonneuse d'un homme à terre dans la quatrième ou de chaussettes trouées dans la sixième. => L'allusion à Byakuya est coooomplètement ridicule... j'aime X3
Et puis aussi... Akon s'est encore laissé influencer par Kusari ^o^ (et au fait, "Rin", c'est le petit avec une couette sur le devant de la tête et un air craquant?).
... leur proposition pourrait plaire à Kon, en tout cas *smile*