ça me semblait assez évident comme interprétation des deux thèmes ensemble, je ne sais pas pourquoi ? (l'idée date d'avant l'histoire du gant de vaisselle, hein ^^)
je sais, que ça n'est pas bien ancré dans ce qu'on attend être "les X-Men", il me fallait une série à laquelle me raccrocher, c'est tombée sur celle-là, sans doute parce que j'en veux aux scénaristes qui ont décidé de déclarer que "le SIDA n'affecte pas les mutants", je trouvais ça irresponsable, quelque part. et comme je n'ai jamais aimé non plus la période où les mutants se multipliaient comme des lapins et où il y avait des centaines et des centaines de gamins anonymes à l'Institut Xavier, qui servaient juste de décors, puis plus tard de chair à canon... voilà, quoi. il y a eu une série dérivée sur une poignée de ces "nouveaux mutants", mais l'immense majorité était passée sous silence, j'ai préféré piocher dans ce "décors".
no subject
(l'idée date d'avant l'histoire du gant de vaisselle, hein ^^)
je sais, que ça n'est pas bien ancré dans ce qu'on attend être "les X-Men", il me fallait une série à laquelle me raccrocher, c'est tombée sur celle-là, sans doute parce que j'en veux aux scénaristes qui ont décidé de déclarer que "le SIDA n'affecte pas les mutants", je trouvais ça irresponsable, quelque part.
et comme je n'ai jamais aimé non plus la période où les mutants se multipliaient comme des lapins et où il y avait des centaines et des centaines de gamins anonymes à l'Institut Xavier, qui servaient juste de décors, puis plus tard de chair à canon... voilà, quoi.
il y a eu une série dérivée sur une poignée de ces "nouveaux mutants", mais l'immense majorité était passée sous silence, j'ai préféré piocher dans ce "décors".
je ne sais pas si c'était une très bonne idée :/