c'est vrai que sous des dehors posés, Mü, dans UDC, a souvent cherché à transcender une situation qui lui était imposée, que ce soit son empathie, ou sa solitude, et pas vraiment de la meilleure manière qui soit. Pour l'empathie, au final, il a à peu près réussi, mais pour la solitude... Il a payé cher sa volonté de s'affranchir de son destin. Et, dans ce cas, on pourrait considérer que Anycia (et les souvenirs qui vont avec, sans oublier la réapparition de cette dernière dans le surmonde) est sa Némésis. L'équilibre, toujours l'équilibre!
(tu sais quoi? Moi aussi, faudrait que je relise UDC: j'ai beau l'avoir écrite, il y a dorénavant un paquet de trucs qui m'échappent XD)
(no subject)
Date: 2012-04-29 02:40 pm (UTC)c'est vrai que sous des dehors posés, Mü, dans UDC, a souvent cherché à transcender une situation qui lui était imposée, que ce soit son empathie, ou sa solitude, et pas vraiment de la meilleure manière qui soit. Pour l'empathie, au final, il a à peu près réussi, mais pour la solitude... Il a payé cher sa volonté de s'affranchir de son destin. Et, dans ce cas, on pourrait considérer que Anycia (et les souvenirs qui vont avec, sans oublier la réapparition de cette dernière dans le surmonde) est sa Némésis. L'équilibre, toujours l'équilibre!
(tu sais quoi? Moi aussi, faudrait que je relise UDC: j'ai beau l'avoir écrite, il y a dorénavant un paquet de trucs qui m'échappent XD)