![[identity profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/openid.png)
![[community profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/community.png)
Titre :
Le ConseilAuteur :
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
Jour/Thème :
11 Février/les forces majeuresFandom :
Original - Les Chroniques Des Clairs-ObscursPersonnage/Couple :
Sarah et le ConseilRating :
PG-13Disclaimer :
A moiParticipation au vote de fin de mois :
nonElle se tenait debout devant eux depuis des heures à les écouter discuter son cas dans tous les sens. Immobile, le dos droit, les mains liées par des chaines trop lourdes, elle faisait tout pour ne pas trembler, pour ne pas pâlir ou leur montrer qu'elle avait peur.
Elle craignait pour son futur, pour sa vie. Arcadius n'avait eu le temps de lui glisser que quelques mots avant qu'on ne la traine ici, mais cela avait été suffisant à lui faire comprendre que tout ce jouait ici et maintenant. Son avenir et sa survie. Ou plutôt sa survie et son avenir. Parce que sans l'un, l'autre n'existait plus.
Elle les avait d'abord détaillés, curieuse. Elle était face à un représentant de chaque grande race unie de ce monde. Elfe, ange, humain et nain. Originaire de la Terre et habituée aux films et autres fictions en tout genre, elle avait d'abord eux envie de rire en se disant qu'elle se retrouvait dans un remake de l'histoire sans fin. Mais la gravité de la situation l'avait accablée au moment même où leur magie l'avait clouée sur place, lourde, puissante et hostile.
Alors, elle avait compris. Il n'y avait plus besoin de le lui expliquer. Elle se trouvait devant le Conseil tant redouté de ce monde, devant ceux qui décidaient vraiment. Ils rendaient le roi obsolète. Il n'était qu'un pion pour eux. Et le peu de sécurité que sa propre famille lui avait procurée avait volé en éclat. Elle se trouvait devant les forces majeures de ce monde et elle avait envie de hurler et de pleurer parce qu'elles lui apparaissaient comme malveillantes.