[identity profile] phylia.livejournal.com posting in [community profile] 31_jours
Titre :
Chaos et harmonie
Auteur :
[livejournal.com profile] phylia
Jour/Thème :
10 Février/les amazones libres
Fandom :
 Original - Les Chroniques Des Clairs-Obscurs
Personnage/Couple :
Xhän, Sarah, Thalen et Aralh
Rating :
NC-17
Disclaimer :
A moi
Participation au vote de fin de mois :
non


Ils formaient un groupe soudé. Du moins, c'est ce qu'ils laissaient voir. Mais dans la réalité, les choses n'étaient jamais faciles. L'harmonie existait, mais elle avait son temps bien à elle. En fait, à bien y regarder, tout, mais absolument tout les poussait à la discorde.

Thalen et Sarah étaient un couple. Aralh et Xhän étaient amants. Aralh avait mis Sarah dans son lit. Xhän rêvait de pousser Thalen dans le sien. Thalen était un être jaloux. Aralh était un être peu préoccupé par les émotions humaines. Sarah aspirait au calme et à la tranquillité. Xhän aimait jouer avec les espoirs et les sentiments des gens.

Thalen était un vampire. Aralh était un dragon. Xhän était une seltohan. Sarah était… on ignorait réellement ce qu'était Sarah. Vampire ? Dragon ? Seltohan ? Rey ? Peut-être tout à la fois. Les questions fusaient. Elle était une curiosité pour Aralh, un danger pour Xhän et une amante pour Thalen.

Mais Thalen, Aralh, Xhän et Sarah étaient des démons. Bien différents. Mais la même abomination aux yeux des habitants de ce monde. Sarah avait besoin d'eux pour survivre et ils avaient besoin de Sarah pour se construire une vie. Et petit à petit, ils avaient appris à compter les uns sur les autres. Le fait que Xhän et Aralh soient les véritables géniteurs de Sarah n'entrait pas en ligne de compte. Ils étaient tous égaux, tous puissants et tous incapables de vivre sans soutien. Et à eux quatre, ils avaient fini par construire des choses : un foyer, une famille, une vie, un royaume, quelque chose bien à eux.

Thalen et Aralh se sentaient légers, appréciés, reconnus. Xhän et Sarah avaient fini par acquérir leur liberté. Elles n'étaient plus avilies par les chaines du fait d'être femmes. Elles vivaient, elles faisaient leur choix elles-mêmes sans devoir demander la permission à qui que ce soit, elles profitaient de leur liberté sans jamais se retourner sur les années d'enfermement et de dépendance à la volonté d'un homme.

Alors, quand des imprudents se mettaient en tête d'attaquer ce qu'ils avaient construit, le groupe se soudait pour tout défendre. Ils prenaient les armes et l'harmonie se créait. Il n'y avait que sur le champ de bataille que tout devenait plus simple. Parce que le reste n'avait plus d'importance, parce qu'il fallait tuer, décimer et faire couler le sang et que c'était ce qu'ils faisaient de mieux.

Synchronisés, chacun assurant les arrières des autres, liés mentalement… À les regarder, beaucoup avait dit qu'ils avaient vu les enfants de la mort danser entre leurs victimes pour leur retirer la vie. Dans ces moments-là, Aralh et Thalen ressemblaient à des samouraïs fantomatiques et Xhän et Sarah rappelaient les amazones libres.

Tous les quatre, ils étaient surtout les princes guerriers de l'Empire Möhalym et ils faisaient la fierté de leur peuple.

This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

Profile

31_jours: (Default)
31 Jours

April 2016

S M T W T F S
      12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Expand Cut Tags

No cut tags