[identity profile] dauphin-noire.livejournal.com posting in [community profile] 31_jours
Titre: Dans le quartier des Moldus
Auteur: [livejournal.com profile] dauphin_noire
Jour/Thème: 23 janvier/Dans le quartier des Moldus
Fandom: Harry Potter
Personnage: Drago/Hermione
Rating: PG-13
Disclaimer: Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling
Participation au défi de fin de mois: Non


Dans le quartier des Moldus

Merlin! Qu’ai-je fais pour atterrir dans un tel quartier de dépravés? Y a que des dingues autour de moi! Encore hier, j’ai vu une femme Moldue qui trimballait son chien habillé comme un clown dans un sac à main!

« Allez, Drago! Tu vas voir, ils sont super sympa, je sui certaine que tu adoreras la ville, si tu t’y efforces un peu. Arrête de te borner, fais-le pour moi. »

Cette Hermione Granger, il la retenait. Il avait cédé, toujours un peu récalcitrant, à ses suppliques par amour et avait emménagé avec elle dans un quartier de Londres Moldu. Un appartement minable, à peine assez grand pour eux deux, car elle avait fermement refusée qu’il leur achète une maison avec l’argent de sa famille. À peine s’étaient-ils installés qu’elle l’avait déjà abandonné pour une mission de quelques semaines avec l’Ordre du Phénix. Et ce soir, Drago aurait tout donné pour être loin, barricadé dans le Manoir Malefoy par tous les sorts possibles.

Il vivait à coté de la maison du diable.

Par la fenêtre aux volets entrouverts, il le voyait encore, ce voisin qui lui avait fichu la trouille de sa vie. Il ne pouvait pas le quitter du regard, aux aguets.

Et si jamais il se dirigeait vers chez lui et le prenait pour victime?

Oh! Merlin! Il regarde par ici! Qu’est-ce que je fais? Qu’est-ce que je fais! Ah! Encore ce scalpel tâché de sang… Pourquoi il le tient encore dans ses mains? Merlin! Emportez-moi! Maman!

Quatre jours plus tard, lorsqu’Hermione revient de sa mission, elle fut étonnée de retrouver son appartement désert. Du moins, il en avait l’air… Sous leur lit, dans la chambre plongée dans la noirceur, se tenait un petit garçon effrayé, emmitouflé dans un tas de couverture. Un homme, en fait. Son homme.

Lorsqu’elle souleva la couverture, le découvrant, elle entendit un glapissement surprit et vit deux grands yeux gris qui la fixaient, sous le choc.

-Drago ? demanda-t-elle alors, fronçant les sourcils. Qu’est-ce que tu fais là?

Dans un geste spontané, il agrippa sa manche, tentant de l’attirer sous le lit avec lui.

-Hermione! C’est un dingue, je te dis! S’écria-t-il en pointant la fenêtre qui faisait face à la demeure de leur voisin. Il tue des gens! Je l’ai vu les ouvrir et sortir les organes de leurs corps! Je suis persuadé qu’il les revend! Et puis, il y a toujours ces grosses voitures noires qui viennent et qui emportent les corps pour les cacher. Il n’arrête pas de regarder par ici, ‘Mionne. Je suis sûr que je suis le prochain sur sa liste. On fou le camp d’ici et tu me laisses nous acheter un manoir là où je veux. C’est trop flippant ton quartier de moldu. C’est le diable, ‘Mionne, je veux pas mourir!

Une fraction de seconde s’écoula avant qu’elle n’éclate d’un rire franc. Honnêtement effrayé, Drago se sentit insulté.

-Drago, ce n’est pas le diable, c’est un embaumeur! C’est son métier de préparer les morts. S’il regarde par ici, c’est qu’il doit trouver ça flippant que tu reste coller à la fenêtre toute la journée à le regarder. Ne t’en fais pas trop, tu es trop vivant pour l’intéresser…

Et pourtant, même les paroles rassurantes d’Hermione ne suffirent pas à calmer complètement Drago qui, toutes les nuits, dormaient avec sa baguette cachée sous son oreiller, persuadé qu’il vivait bel et bien à côté de la maison du diable et que tôt ou tard, il s’en prendrait à lui…ou pire, à Hermione.


This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

Profile

31_jours: (Default)
31 Jours

April 2016

S M T W T F S
      12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Expand Cut Tags

No cut tags