ext_1031108: (mattmello voiture)
[identity profile] andersandrew.livejournal.com posting in [community profile] 31_jours
Titre : Exploration
Auteur : Anders Andrew
Jour/Thème : 8 décembre/Exploration
Fandoms : Death Note
Personnages/Couple : Matt/Mello
Rating : NC-17
Warnings éventuels : du lime, yaoi, une fin un peu frustrante, peut-être
Disclaimer : Les personnages appartiennent au scénariste Tsugumi Ôba et au dessinateur Takeshi Obata
Participation au vote de fin de mois : Non
Notes de l'auteur : Je sais, le titre est infiniment originale. Et oui, certes, Death Note est bien mon fandom de prédilection.
...

D’abord, il y a le visage.
Il est encadré de cheveux blonds et soyeux qui ressortent d’un éclat plus pâle dans l’obscurité. Je caresse timidement les paupières, et Mello ouvre les yeux; ses cils me chatouillent le bout des doigts.
J’effleure la meurtrissure qui barre la moitié de sa figure, et mes mains frémissent au contact rugueux de la chair cloquée. Je sens son regard qui s’appesantit sur moi, même si je ne le vois pas, comme une mise en garde m’interdisant de m’attarder sur cette partie de lui, cette balafre qui le métamorphose en fauve féroce dès que l’on ose y faire allusion.
Je me penche, et mes lèvres viennent baiser sa bouche entrouverte. Ma langue s’insinue doucement, goûtant la saveur amère de son souffle vicié de médicaments - des anti-douleurs pour la plupart.
Ses dents semblent dangereuses, et j’imagine un instant qu’il les referme violemment sur moi. La douleur fantôme qui en résulte me fait tressauter sur son corps, et il me griffe la hanche en guise d’avertissement.
Je sais qu’il est effrayé par notre proximité. Mais j’en ai trop rêvé.
Et lui aussi.
Lentement, mes mains coulent le long de sa gorge. Sa veine paraît palpiter follement, à moins que ce ne soit la rapidité de sa respiration qui provoque ce mouvement. Ou le battement de mon propre cœur résonnant dans mes paumes.
Elles arrivent sur son torse nu.
Je savoure le grain de sa peau dans les moindres détails. Cicatrice, poils, tétons. Un petit anneau discret, ornant le mamelon, me fait tressaillir d’excitation. En tirant légèrement dessus, je le fais geindre; à peine un filet de voix rauque, mais je sais déjà qu’il l’a senti. Son corps s’arque sous l’étirement de la chair sensible entraînée par le bijou de métal avec lequel je m’amuse.
Mes doigts continuent leur chemin sur son ventre. Il est un peu dur, comme tendu; je m’applique à le masser, avec tendresse, en descendant toujours plus bas, flattant l’arrondi de ses hanches trop fines et androgynes.
- Je t’interdis d’aller plus bas, gronde mon blond compagnon d’une voix pleine de menaces.
J’ai néanmoins envie de continuer mon pèlerinage, à la gloire de sa sensualité, encouragé par la réaction propice à la romance de son anatomie si généreuse d’érotisme.
- Pas plus bas, j’ai dis !, rugit Mello.
Mais son ton a changé. Il est plus bas, et plus intime.
Mes baisers viennent s’égarer entre ses cuisses, et je l’entend soupirer. Je crochète son nombril et du pouce, suit le sentier duveteux qui mène au plaisir.
Il hoquette et je souris. Mon exploration est loin de s’arrêter là…

This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

Profile

31_jours: (Default)
31 Jours

April 2016

S M T W T F S
      12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Expand Cut Tags

No cut tags