Je suis morte de rire ! C'est complétement absurde, j'adore ! je crois que c'est la meilleure Potterfiction que j'ai lu depuis longtemps !
Franchement j'aime tout dans ton histoire : les noms de héros que tu leur a trouvés, la façon dont tu parodies les personnages en gardant leur caractére, les épreuves à la con qu'ils affrontent, les références à d'autres séries (D'ailleurs il y en a tellement que je ne suis même pas sûre de toutes les avoir repérées. De quoi il s'agit quand tu parles d'un homme charmant qui drague Harry ouvertement avant de mourir en buvant un café ? J'ai pas réussi à identifier celle-là), les interventions de la narratrice (elle aime beaucoup Ron on dirait ^^ ), la chanson Naheulbeuk en plein milieu du texte (j'ai eu l'envie de l'écouter en même temps du coup XD)... En fait j'aurais presque envie de citer tout ce que j'ai aimé mais ça reviendrait à faire un copié/collé intégral de ton texte.
C'était vraiment génial ! Félicitation et un énoooooorme merci pour le fou rire que je viens d'avoir ! Bravo !
(no subject)
Date: 2010-08-25 12:59 pm (UTC)Je suis morte de rire ! C'est complétement absurde, j'adore ! je crois que c'est la meilleure Potterfiction que j'ai lu depuis longtemps !
Franchement j'aime tout dans ton histoire : les noms de héros que tu leur a trouvés, la façon dont tu parodies les personnages en gardant leur caractére, les épreuves à la con qu'ils affrontent, les références à d'autres séries (D'ailleurs il y en a tellement que je ne suis même pas sûre de toutes les avoir repérées. De quoi il s'agit quand tu parles d'un homme charmant qui drague Harry ouvertement avant de mourir en buvant un café ? J'ai pas réussi à identifier celle-là), les interventions de la narratrice (elle aime beaucoup Ron on dirait ^^ ), la chanson Naheulbeuk en plein milieu du texte (j'ai eu l'envie de l'écouter en même temps du coup XD)...
En fait j'aurais presque envie de citer tout ce que j'ai aimé mais ça reviendrait à faire un copié/collé intégral de ton texte.
C'était vraiment génial ! Félicitation et un énoooooorme merci pour le fou rire que je viens d'avoir ! Bravo !