[identity profile] plume-de-plomb.livejournal.com posting in [community profile] 31_jours

Titre : A l'abordage !
Auteur : Plume de plomb
Jour/thème : 1 juin / économie

Fandom: Bleach
Personnages : Yachiru, Ken-chan et le reste de la 11ème division
Rating : PG
Disclaimer : pas à moi, malheureusement, les persos appartiennent à Tite Kubo
Note de l’auteur : Imaginez un peu la 11ème division dans un univers alternatif, le nôtre, il y a de cela quelques siècles, lors
des guerres coloniales aux abords des côtes du nouveau continent…
Participation au concours de fin de mois : non
 

- Capitaine, capitaine, c’est urgent !

Une porte s’ouvrit à la volée laissant entrer dans la sombre pièce la faible lueur de la lune. Le ciel était dégagé ce soit là et les étoiles éclairaient fièrement le ciel nocturne. Un homme se tenait droit, un énorme sourire aux lèvres, tremblant d’excitation devant son capitaine. Il n’avait pas grande taille et son crâne était dépourvu de toute pilosité. Habillé d’un chemisier ample de couleur rouge et d’un pantalon noir relativement échancré, il n’avait pas pris la peine d’attacher son foulard autour de son crâne cette fois.

- Qu’y a-t-il Ikkaku ?
- Les gardes côtes Anglais ! Trois frégates, à 12 heures, on nous attaque !
- Va réveiller Yachiru et prévient Yumichika, dis lui d’armer les canons et tirer dès qu’il le juge nécessaire !
- Bien capitaine !

Ikkaku ne se fit pas prier et fit vivement volte-face refermant la porte derrière lui. A nouveau plongé dans l’ombre, Zaraki Kenpachi sourit, cela faisait pas mal de temps qu’il ne se passait plus rien d’intéressant sur les mers, l’équipage allait pouvoir un peu se changer les idées… Le terrible pirate recherché et redouté en ces temps perturbé se leva en allant chercher son sabre et sortit de sa cabine. Le vent lui fouetta joyeusement le visage et il inspira profondément une goulée d’oxygène salé par l’eau maritime. Le capitaine tant redouté avait tous les atouts pour provoquer la peur autour de lui. Même ses propres matelots redoutaient ses éclats de colère. De grande taille et à la carrure imposante, il avait l’allure d’un terrible personnage, ce qu’il était. Il adorait se battre et ne rechercher que ça, pour lui, fendre l’air avec son sabre représentait tout ce qu’il pouvait le faire vivre !

- Que se passe-t-il Ken-chan ?

Zaraki se retourna vers la personne qui venait de l’interpeller si familièrement. La seule personne qui osait le faire et qui ne se retrouvait pas avec un sabre dans la gorge une fois ce genre d’appellation employé. Yachiru était de petite taille, elle semblait encore très jeune mais si elle faisait partie de cet équipage, c’est qu’elle valait bien quelque chose ! Le pirate qu’était Zaraki n’aurait jamais nommé un incapable bras droit ! Qui plus est, il ne s’agissait même pas d’un homme mais d’une jeune fille ! Elle était de petite taille et avait encore une allure enfantine et un sourire naïf sur les lèvres bien qu'elle aie assisté à bien plus d'atrocités que n'importe quel garnement de son âge.

- Trois frégates se dirigent vers nous, drapeau rouge et toutes voiles dehors !
- C’est vrai ? Tu vas pouvoir t’amuser alors ! C’est génial ! On va peut-être trouver de l’or dans leur bateau !
- Ce sont les gardes côtes anglais ! Il n’y a pas d’or dans ce bateau…
-  Mais… je ne pourrai pas m’acheter le sabre que j’ai vu chez Urahara sur notre île !
- Tu n’as qu’à économiser !
- Mais c’est ce que je fais !

La discussion n’alla pas plus loin, l’attaque était lancée, les gardes côtes venaient de tirer leur premier coup de canon. Les matelots courraient tous dans tous les sens sur le pont, chacun ayant une tâche bien assignée par les soins de Yumichika et Ikkaku. Ces deux-là avaient beau se disputer pour le moindre grain de poussière, une fois qu’il était question de bagarre avec gardes côtes, navires marchands ou autres bateaux pirates, il n’existait pas meilleure collaboration ! Yachiru s’était adossée à la rambarde, observant le magnifique feu de joie qui s’offrait à elle. Apparemment, les trois frégates qui avaient eu suffisamment de témérité pour les attaquer les avaient sous estimé. Le capitaine de cet équipage ne se doutait pas de qui était son adversaire…
En tout cas, l’imposant galion du terrible Zaraki Kenpachi lançait toujours ses coups de canons tout en s’approchant des frégates.
Tout se passa alors très vite, trop vite, pour ces pirates assoiffés de sang ! En tout cas, Kenpachi et Yachiru en ressortirent recouverts du sang ennemi, un énorme sourire sur les lèvres ; ils s’étaient bien amusés, ils avaient perfectionné leurs techniques de combats, étaient donc devenus plus forts, avaient ajouté le nom d’un équipage de garde côte anglais à leur palmarès et…

- Lieutenant Yachiru ! Nous avons trouvé un chargement de coffres pleins de bijoux !
- C’est vrai ? Chouette alors ! Pas besoin de faire des économies ! Merci capitaine des gardes côtes anglais d’avoir dans vos cales un chargement de bijoux ! Allons tout de suite les chercher !
- Oui lieutenant !

 
Muarf, je crois que je vais rester dans cette idée là pour tout ce mois-ci… c’est amusant !^^

This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

Profile

31_jours: (Default)
31 Jours

April 2016

S M T W T F S
      12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Expand Cut Tags

No cut tags