ext_130622: (rose)
[identity profile] ylg.livejournal.com posting in [community profile] 31_jours
Titre: à la lueur des deux lunes
Auteur: ylg
Jour/Thème: 20 mai/la lueur de la lune + shojo ai
Fandom: ElfQuest
Personnages: Leetah, Nightfall (Perle de Nuit), Moonshade (Ombre de Lune)
Rating: PG –13
Disclaimer: tout appartient au couple Pini, et avouons-le, ça rend beaucoup mieux quand m’dame Wendy dessine que quand j’essaie de remettre des mots dessus.
Participation au vote de fin de mois: Non

juste une vignette qui reprend un passage dans les comics… je ne me souviens plus quand exactement dans la chronologie ; cette image m’est revenue comme ça, sans prévenir. Rien de plus, rien de moins que cette petite scène, juste des mots au lieu d’images…
nyeh, tout est canon, lalala… vive le fan-service !

**


Très haut dans le ciel sombre, les deux lunes pleines et rondes se tiennent enlacées. Dans une clairière, deux elfes dansent pour les célébrer.
Les vêtements son tombés, les corps s’élancent l’un vers l’autre et se tournent autour, les peaux se frôlent. Entre les deux, le vent de la nuit, la lumière des deux lunes, et la magie de la danse.

Elles dansent pour les lunes, pour la nuit, pour leurs compagnons absents, pour elles-mêmes, et pour le plaisir la danse, aussi. Avec pour seule musique, la mélodie de la nature la nuit, pour seuls témoins, les lunes et peut-être un ou deux animaux nocturnes. Et les esprits des Anciens.
Boucles auburn et corps brun chaud, cascade d’eau claire sur peau de nacre, en courbes élancées, elles dansent.

Dans les fourrés, veillant à ne pas effrayer les enfants de la nuit ni déranger les danseuses, une troisième elfe se glisse. Elle pourrait à son tour, se dévêtir, et rejoindre ses compagnes, donnant une nouvelle dimension à leur danse, mais elle préfère rester cachée et les observer en silence, immobile. Elle ne rompra pas la belle harmonie tissée entre elles.

Prestement, elle s’empare des vêtements abandonnés et les fait disparaître. A leur place, elle dépose ses nouvelles créations, qui, elle l’espère, flatteront autant le corps de ses amies que possible, les rendra aussi belles qu’elles peuvent déjà l’être là, parées de la seule lueur lunaire jouant sur leur peau.

Tant qu’à faire de devoir cacher sa nudité, autant le faire en beauté et en douceur, n’est-ce pas ?

C’est avec plaisir qu’elle les voit découvrir la substitution, c’est bien exprès qu’elle se laisse repérer et attraper.
Et après avoir eu la joie de les voir enfiler ses vêtements, elle les voit les ôter presque aussitôt, et lui prendre aussi les siens.

Sous les deux lunes, deux elfes se sont remises à danser. Sous les deux lunes, une elfe se laisse gagner au jeu. Sous les deux lunes, trois elfes dansent, offrant leur peau à la magie de la nuit.

**

This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

Profile

31_jours: (Default)
31 Jours

April 2016

S M T W T F S
      12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Popular Tags

Expand Cut Tags

No cut tags