![[identity profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/openid.png)
![[community profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/community.png)
23 mars - Larmes - Host Club (fandom rare)
Titre : Trafic
Auteur : gabylc
Jour/Thème : 23 Mars / Larmes
Fandom : Host Club (fandom rare)
Personnage/couple : Kyoya
Rating : PG
Disclaimer : Bisco Hatori, son éditeur, etc... Sont les seules personnes habilitées à s'en mettre plein les poches avec ces personnages !
Participation au vote de fin de mois : nop, je pense pas
Note : Interprétation totalement naze du thème, mais bon, l'idée me trottait dans la tête depuis le début du mois.
Minuit, l’heure du crime. Une voiture noire, vitres fumées, genre films d’espionnage hollywoodiens, se gare sans bruit le long du trottoir. La portière arrière s’ouvre et laisse sortir quelqu’un. On ne distingue que le reflet de ses lunettes dans le faible éclairage des réverbères. Il jette un coup d’œil circulaire pour vérifier que personne ne l’a suivi. Comme il est effectivement seul, il se dirige d’un pas sûr et rapide vers une petite ruelle miteuse. Il semble ne pas vouloir s’attarder trop longtemps dans le coin, inquiet à l’idée de se faire prendre ? Il est vrai que si quelqu’un découvrait la véritable raison de sa présence dans ce quartier misérable à une heure si tardive… Cela pourrait nuire à sa réputation, voir ruiner le club d’hôte dans le pire des cas.
Au coin d’un bâtiment, tellement délabré qu’il était impossible de définir quelle était sa fonction d’origine, un deuxième homme, beaucoup plus vieux, l’attend. Il tient fermement sous son bras une mallette grise, hermétiquement fermée par deux gros loquets et une serrure codée. Les deux individus échangent quelques mots à voix basse, parlant de « mode de règlement », de « prochain rendez-vous » et de « discrétion ». Quelques billets passent de la main du plus jeune à celle de son aîné. La mallette aussi change de propriétaire.
Une voiture déboule soudain dans l’allée, gyrophare éblouissant et sirène hurlante. La police. Les visages des deux trafiquants sont désormais en pleine lumière, et on voit nettement les traits de Kyoya. Il tente désespérément de réprimer les tremblements de son corps. Rester digne, jusqu’au bout : sa seule chance de recoller les morceaux. Quand une femme sans âge engoncée dans un uniforme s’approche, il lui tend la mallette sans sourciller. Il ne va pas lui faire le plaisir de paniquer, et il a besoin de garder l’esprit clair pour trouver une solution. L’agent de police lui jette un regard plein de mépris et se saisit de l’objet incriminé, et ce sans ménagement. Elle le dépose sur le capot de la voiture et fait sauter les verrous avec un pied-de-biche savamment utilisé. Son visage se fige dans une expression franchement indéfinissable.
La valise contenait l’approvisionnement hebdomadaire du club d’hôte en sérum physiologique.